Lady Gaga diva de la pop - fans Index du Forum

Lady Gaga diva de la pop - fans
Tu es fan de Lady Gaga? Tu veux tout savoir sur elle? Tu veux partager tes connaissances avec d'autres fans? Alors ne cherche plus, ce forum est fait pour toi! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lady Gaga diva de la pop - fans Index du Forum -> Lady Gaga diva de la pop - fans -> Les nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouchipette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: le design Répondre en citant

bon, je suis en changement d'images pour le forum.
Si vous avez des propositions, pour l'image locked (forum verrouilé), no news (sans nouvelles) et news (nouvelles) ou pour d'autres encore, postez votre idée et l'image de préférence ici.

Si vous voulez faire un commentaire sur le design, aller sur  http://lady-gaga-les-fans.xooit.fr/t27-commentaires-du-design.htm#p47 

Citation:
Edit Mouchi 16/08/10 : Merci à Elda . . . pour le design'!!!

Je suis Gaga de Lady Gaga =D

Dernière édition par mouchipette le Mar 17 Aoû - 20:32 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tek
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: le design Répondre en citant

Je dessine beaucoup, cette année j'entre aux beaux-arts donc si t'a besoin d'un dessin... Avec de l'entrainement t'aura plein de Lady Gaga façon Tek Very Happy

MSN
mouchipette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: le design Répondre en citant

mdr j'en ai aussi de lady gaga. ils sont sur facebook.
Mais je veux bien voir 1x les tiens

Je suis Gaga de Lady Gaga =D

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: le design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lady Gaga diva de la pop - fans Index du Forum -> Lady Gaga diva de la pop - fans -> Les nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation