Lady Gaga diva de la pop - fans Index du Forum

Lady Gaga diva de la pop - fans
Tu es fan de Lady Gaga? Tu veux tout savoir sur elle? Tu veux partager tes connaissances avec d'autres fans? Alors ne cherche plus, ce forum est fait pour toi! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rockwell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lady Gaga diva de la pop - fans Index du Forum -> Lady Gaga diva de la pop - fans -> présente-toi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockwell
Baby Monster

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: Rockwell Répondre en citant

Salut, Moi c'est François ! Je suis du nord de la France, Wambrechies a  15 minuit de Lille.J'ai 16 ans depuis février :p
J'ai connu se forum grâce a Mouchipette c'est elle qui m'a donné le lien,sinon pour mes passions hum...
Avatar, naruto, D-Grey-man... Tous les mangas quoi, Mon style de musique est plutôt le Reggae et le roots.Voila je pense avoir dit pas mal de chose j'éditerai si j'ai oublier des truc ou sinon pausé moi simplement la question ^^.   

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouchipette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:55 (2010)    Sujet du message: Rockwell Répondre en citant

mdr bienvenue Rock, merci de t'ajouter aux membres xD tu verra que je fais pas la meme chose sue sur le fofo d'avatar, mais rien n'est en place donc c'est logique ^^

Je suis Gaga de Lady Gaga =D

Visiter le site web du posteur
Rockwell
Baby Monster

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:33 (2010)    Sujet du message: Rockwell Répondre en citant

Je te fait confiance ^^

MSN Skype
Tek
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:20 (2010)    Sujet du message: Rockwell Répondre en citant

Waaaaiiii vive les mangas Very Happy T'a lu lesquels ?

MSN
Rockwell
Baby Monster

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:44 (2010)    Sujet du message: Rockwell Répondre en citant

je li pas je regard souvent les épisodes sur internet sinon je li les scans. Je sais pas si tu connait, je connait D-grey-man , Naruto, Avatar,Elfen-lied, ikki tousen, et je croi que c'est tout ^^

MSN Skype
Tek
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: Rockwell Répondre en citant

Moi je préfere lire, les voix sont pas toujours agréables. Je connais Naruto et Avatar. Sinon 1/2 Prince, Black Butler, Bleach, Maid Sama, Angel Sanctuary, Vampire Knight... Je pense que j'en ai oublié :p tu devrais en lire.

MSN
Rockwell
Baby Monster

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: Rockwell Répondre en citant

Oui je vais essayer de mi mettre, mes j'ai pas toujours le courage de lire x)

MSN Skype
Tek
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Rockwell Répondre en citant

Au début c'est comme ça, mais après on lache plus Wink

MSN
Rockwell
Baby Monster

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: Rockwell Répondre en citant

Oké bas je vais essayer ^^

MSN Skype
mouchipette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: Rockwell Répondre en citant

wai moi aussi avec Bleach xD justement j'attends les livres francais, vu qu'il faut le temps de traduire Wink

Rockwell
Baby Monster

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: Rockwell Répondre en citant

Lol moi je vais être obliger de me mettre a la lecture toute façon vue que je vais pas pouvoir retourner beaucoup sur l'ordinateur pendant les cours x)

MSN Skype
mouchipette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: Rockwell Répondre en citant

a fond ><

Rockwell
Baby Monster

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: Rockwell Répondre en citant

ç_ç Plus que quelque jour en plus T_T

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Rockwell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lady Gaga diva de la pop - fans Index du Forum -> Lady Gaga diva de la pop - fans -> présente-toi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation